Supernatural: The Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devil's Gate is Open, and all Hell is Breaking Loose...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Leah McKaye

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah McKaye

Leah McKaye


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

Leah McKaye Empty
MessageSujet: Leah McKaye   Leah McKaye Icon_minipostedDim 28 Oct - 8:52

I. Etat Civil

  • Nom: Je suis une petite McKaye, Je Porte le Nom de mon père comme tout les gens Quoi! Oui je viens de la longue lignée des McKaye!
  • Prenom: Ma mère ma prénommer Lyana à la naissance mais au court de ma jeunesse on m'a toujour surnommer Leah, Alors maintenant j'utilise se prénom.. C'est plus Inconnito quand je doit me faire de Faux Papiers..
  • Age: 24 ans!
  • Date de naissance : Le 2 Juin
  • Lieu de naissance : RockFort.. Et Oui Je Viens D'ici.. Je suis la petite de la région la plus Connu.. Oui j'ai déjà fait Brûler la maison de la vieille Sanders.. Et j'ai mis des Pétard dans le Comissariat de Police ».«
  • Groupe : Je n'appartient à aucun groupe car je travail seule en tout temps, Mais je suis du côté des Chasseuses, Oui ne me marchez pas sur les pieds.. C'est à vos risque et péril !
  • Emploi : Je Travail dans le café de la ville oui je fait l'Ouverture du Petit déjeuner .. Dès que le soleil se lève jusqu'à 10 heures ensuite je vais dormir avant d'aller patrouiller quand le Soleil se couche


II. Votre physique

  • Physique:
    Je suis née belle et Parfaite ! Ah non il est dit de pas se venter .. Bon jsuis moche !! Je l'avoue xDDD ! Sérieux .. Ok ok mon physique. La jeune femme est comme vous l'avez sans doute remarquer Blonde .. Parfois elle est plus brune .. Mais à la base elle est Blonde.. Ce qui lui donne un petit charme qui sort de l'ordinaire.. Elle à un corp à tomber par terre.. Ce qu'on remarque le plus ? Ses jambes et ses fesses .. Oui Dieu lui à donner quelques Bonus lors de la création MDR ! .. Elle a de jolis yeux noisette et de belle lèvres.. Elle est attirante mais elle n'en fait pas des tonne .. Elle garde son corps en forme ce qu'on peux remarquer lorsqu'on la voit .. Elle est naturelle tout en étant sexy .. Que rêvez de mieu ?! (D'une Porshe et de faire le tour du monde voyons! )

  • Gouts vestimentaires:
    Je suis tellement pas le genre de femme à passer 2 heures devant la Glace avant de sortir de la maison.. Oh ça Non! Je me lève et j'enfile le premier truc qui je vois et je remonte mes cheveux, ou alors je les laisse naturellement.. Je me met une touche de mascara et de Gloss et Hop ! Je suis de sortie.. J'adore les Escarpins et les Bottes! Et oui c'est pas parce que je doit me battre que je ne porte pas des Talons! Je suis une femme après tout! Sinon je porte souvent des Jeans, et un T-Shirt.. J'aime bien parfois les robes et les Jupes mais je suis un peu ''Tomboy'' Je porte souvent ma veste de Cuir que j'ai depuis un moment, J'adore les Écharpes et les châles.. Pour ce qui est des bijoux rien d'extravagant.. tout est bien simple, Une bague et des boucles d'oreilles .. Je Varie souvent mes Styles mais sans trop de prétention non plus !


  • Particularité(s):
    Je ne suis pas très Tatoo et Percing, Enfin.. Ce qui ne se voit pas .. Seulement les privilégiers ont droit de les voirs..


III. Votre personnalité

  • Caractère:
    Et oui ! Même les Bad Girl ont des Qualités... Parce que ce n'est pas seulement être une Chasseuse.. Elle a une vie et tout .. Elle est très Coquine et Adorable.. Elle aime bien rendre service .. Elle est ''Gentlewoman'' Elle laisse toujours les autres passer devant elle et elle adore ce tenir en forme! Elle n'est pas une chasseuse qui tue par plaisir .. uniquement si elle est certaine que c'est une force du mal, Elle adore sont boulot et adore faire des recherches.. se mettre à fond dans ce qu'elle entreprend, Perfectionniste? Mais bon elle n'est pas parfaite parce que personne n'est parfait! La Timidité est l'un de ses pire défaults .. Elle serait du genre à dire:: Es ce que je peux vous tuez parce que vous êtes une force démoniaque ?! En faisant ses yeux angéliques et son sourire charmeur! .. Elle est Solitaire ce qui ne plait pas à tous ses amis .. Sinon elle est souvent Nolstalgique mais ça personne le sait! Elle est un peu peureuse et rêveuse .. Elle a peur des bestioles! et de quelques trucs .. Elle adorerait faire le tour du monde et avoir des enfants malgrès le boulot qui la prend beaucoup.

  • Aime:
    Je suis Fan de Musique ... Rock, Altenatif, à Gogo.. Ce qui se danse ... Bref J'adore ! J'aime aller à la dernière séance à minuit au Cinéma pour me retrouver seule et apprécier le film ! J'adore tout ce qui est Art .. Photographier, Dessiner etc.. Je rentre parfois par infraction dans des galeries d'art par effraction la nuit. J'adore jouer les rebelles et voler .. Sourtout quand il sagit de vêtements .. J'en raffolle alors j'adore en voler ! Elle adore les enfants et à un sens maternel plutôt développer.. Elle adore trainer dans le cimetière la nuit, parles aux esprits et se confier à eux, Elle aime tout ce qui est mystérieux c'est sans doute ce pourquoi elle passe ses journées à dormir et ses nuits à patrouiller ..

  • Déteste:
    J'aime pas être doubler! Ou qu'on fasse quelque chose avant moi que j'avais l'intention de faire .. ça à le don de m'énerver .. Ou ceux qui parle pour moi ou qui me trouve cruche pour parler moi même ! Je n'aime pas manquer de temps, oui les journées sont trop courte selon moi! J'aime pas quand je suis blessée alors je me defent le plus pour que ça n'arrive pas! Elle n'aime pas quand on la regarde bizarrement et elle déteste les Rumeurs!


IV. Votre histoire

¤ Parceque je suis né(e) pour ca ...

  • Histoire:
    Lyana est née il y a 24 ans de cela, Ses parents l'avait nommé Lyana en l'honneur de la grand-mère de celle ci .. Lilianne. Elle était la petite Blondinette la plus adorable! Très proches de ses parents et de ses frères et soeurs .. Il étaient 7 enfants et deux parents dans cette énorme maison de Rockford. Le Paternel avait le contrôle de la ville étant Le Maire de la ville pendant plus d'une Dizaine d'année, Pour sa part, sa mère elle était directrice du centre Universitaire de Sunnydale côté Medecine .. Les deux très occuper.. Elle prit par contre du temps quand ses enfants soient née .. Mais dissons que ce n'est pas l'argent qui manquait chez la famille Mckaye! Elle grandit sans aucun grand problèmes faisant la fierté de ses parents en faisant plusieurs activités extra-scolaire .. Capitaine de Pompom Girls, Présidente des Élèves .. Etc.. Quand elle était Gamine elle croyais beaucoup aux Esprits.. Elle et ses 3 meilleures amies passait leur nuit dans les cimetières et tendait d'évoquer des esprits un peu à la ''Ouija'', Quand il trouvais un personne le lendemain il faisait des recherches dans les bibliothèques pour connaître la cause du décès d'enfants de leur âge soit disant environ 12 ans... Oui la jeune Fille en à fait sa passion tout comme les Art Martiaux.. Combiner les deux et cela vous donner la parfaite Chasseuse de Démons, Oui les Esprits du Mal .. Un Don que lui transmit sa mère.. Mais c'est leur secret a toute les deux.. Maintenant que tout le monde dans la famille est Adulte sa mère à ouvert un Sympa petit café en ville, Et Celle ci y travaille tout en partageant avec son horraire de tueuse.. Sa mere se faissant plus vieille et ne voulant pas sacrifier sa vie avec 7 Enfants.. C'est Leah qui a repris son rôle dans la ville..

  • La Chasse:
    Tout Commença Quand j'ai commencer à me passionner pour les Arts Martiaux, Ma mère ma beaucoup encourager.. Elle voyait en moi quelque chose que je ne voyais pas. On a commencer à discuter la nuit et elle m'a parler de plusieurs fait '' Surnaturel'', Elle m'a secrètement fais etudier certain esprits sans même que je m'en rende compte.. Karaté Taekwondo et le Yoga et oui très utile pour la concentration et le silence.. Ma mère me révéla son ''Secret'' quand j'ai eu Atteint mes 17ans, C'est alors que j'ai pris se rôle très au sérieux.. Au début je le faisait avec ma mère mais elle à décider de mettre fin à ses Chasses et maintenant ce n'est que moi!

  • Arme Fétiche:
    J'en ai trop, J'adore les armes.. Au départ ce sont mes poing, Ma force à moi! Sinon j'aime bien les Pieu pour les vampires, Les Incantations pour les démons.. Ça varie selon le type d'esprit que je doit combattre.. J'ai toujours une arme sur moi au cas où...


¤ Mais ma vie c'est aussi...

  • Famille :
    J'ai 4 frères et deux soeurs, Grande famille vous dîtes.. Ah ça Oui ! Mais bon .. Jadore les grande famille .. Mon père était Maire de la ville et ma mère Directrice du centre de recherche medicale de l'Université .. Oui Nous étions riche! .. Tout à changer quand j'ai eu mes 7 ans, Mon père est décédé et ce fu un choc pour nous tous, Un arrêt Cardiaque à 36 ans... Ma mère à donc arrêter de travailler pour m'élever moi et mes 6 frères et Soeurs, Heureusement que nous avions des économies.. Mais depuis ce jour on C'est toujours sérer la ceinture.. Puis on a grandit et chacun aide à participer à la maison, à payer les factures et tout ..

  • Liens: Vais Éditer Quand les Perso seront Fait ».«


V. Le joueur derrière l’écran

  • Avatar utilisé: Sarah Michelle Gellar.
  • Prénom: No Name
  • Age: Plus de 20 ans ..
  • Sexe : Masculin..
  • Code: à trouver dans le règlement
  • Ou avez-vous connu le forum? : Une Admin je crois ».«
  • Des suggestions pour l’améliorer ? Nahhhh
  • Incarnez vous un autre personnage ? Non!
Revenir en haut Aller en bas
Leah McKaye

Leah McKaye


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007

Leah McKaye Empty
MessageSujet: Re: Leah McKaye   Leah McKaye Icon_minipostedDim 28 Oct - 8:58

BON COMME STACE M'AVAIT RÉSERVÉ SMG.. ET QUE JE RÉUSSI PAS A DORMIR, J'AI COMMENCER.. BIEN SURE CEST DU N'IMPORTE QUOI MDRR .. JE VAIS VOIR QUAND LES PERSONNES SERONT CRÉE ET J'ÉDITERAIS MA FICHE QUAND ÇA VA ÊTRE FAIT ..

MOI JE M'ENNUIE ?! MDRR MAIS NON POUR UNE FOIS JAI CONGÉ Very Happy BREF ^^ STOP LE BLABLATAGE .. TOUT ÇA POUR DIRE MERCI À MA STACE DE M'AVOIR RÉSERVÉ LE PERSO LE WEEK-END PASSER Razz

BONNE CONTINUATION LES GIRLS !! .. COUCOU LILY Very Happy *Kiss*

MDR C'EST NIMPORTE QUOI VU L'HEURE !!

Leah McKaye 573318

Esperant que certaine personnes qui me Bloque ne seront pas sur ce Fo' ».«
Revenir en haut Aller en bas
 
Leah McKaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: The Apocalypse :: ¤ Bienvenue en Enfer... :: ¤ Who Are You ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser