Supernatural: The Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devil's Gate is Open, and all Hell is Breaking Loose...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ What Is It ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 134
Age : 36
¤ Groupe : Hunter
¤ Heart : Recherche Blonde ( Ou Brune ) a Forte Poitrine pour relation de courte durée xD
¤ Mood : Not Really Good
Date d'inscription : 18/09/2007

¤ Supernatural Side
¤ Citation: Scary Just Got Sexy
¤ Relations:

¤ What Is It ?! Empty
MessageSujet: ¤ What Is It ?!   ¤ What Is It ?! Icon_minipostedSam 20 Oct - 2:19

En fait, ce topic vous permet d'organiser des scénarios entre vos personnages... Je m'explique parceque j'avoue que la vous ne devez pas ètre beaucoup plus avancé...

Un scénario c'est quoi ?! C'est une facon d'organiser l'évolution de votre personnage, l'évolution de votre RP... Si vous voulez qu'il se passe quelque chose de précis dans un topic, il suffit d'exposer dans un nouveau topic créé dans cette partie vos idées...
Cela peut servir a faire avancer le jeu, a creer des liens entre les personnages qui accepteront de participer au scénarios... Car oui, c'est souvent plus interressant de participer a un scénario a plusieurs, de s'organiser et de creer une histoire ...
Un scénario ca aide aussi a trouver de l'imagination ...

Mais pour vous donner des idées vous pouvez baser un scénario sur une attaque de démons, sur une chasse entre plusieurs chasseurs, sur un incendie... Il s'agit en principe d'un événement qui sort des topics ordinaires...

Je me répète peut ètre mais, les règles sont simples, il vous suffit d'ouvrir un nouveau topic dans cette partie et d'exposer votre idée de scénario... Ensuite si d'autres membres sont interressés par l'idée, ils n'ont qu'a répondre a la suite de votre message et vous organisez ca entre vous...

Pour toutes questions... C'est a la suite de ce message !!
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ What Is It ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: The Apocalypse :: ¤ Bienvenue en Enfer... :: ¤ Administration :: ¤ Scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser