Supernatural: The Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devil's Gate is Open, and all Hell is Breaking Loose...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Dean Winchester // Hunter & Don Juan [ U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 134
Age : 36
¤ Groupe : Hunter
¤ Heart : Recherche Blonde ( Ou Brune ) a Forte Poitrine pour relation de courte durée xD
¤ Mood : Not Really Good
Date d'inscription : 18/09/2007

¤ Supernatural Side
¤ Citation: Scary Just Got Sexy
¤ Relations:

¤ Dean Winchester // Hunter & Don Juan [ U.C] Empty
MessageSujet: ¤ Dean Winchester // Hunter & Don Juan [ U.C]   ¤ Dean Winchester // Hunter & Don Juan [ U.C] Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:48

I. Etat Civil

  • Nom: Winchester
  • Prenom: Dean
  • Age: 26 ans
  • Date de naissance : 24 janvier 1979
    Et officiellement décédé le 7 mars 2006 a Saint Louis

  • Lieu de naissance : Lawrence, Kansas
  • Groupe : Hunter... Hunting before Being Hunted xD
  • Emploi : Dragueur a plein temps ?!... Bon euh...Escroc et usurpateur d'identité ?!


II. Votre physique

  • Physique: 6 lignes complètes minimum

  • Gouts vestimentaires: 5 lignes minimum, faites des phrases

  • Particularité(s): faites des phrases


III. Votre personnalité

  • Caractère: 8 lignes complètes minimum

  • Aime: 4 lignes minimum, en faisant des phrases

  • Déteste: 4 lignes minimum, en faisant des phrases


IV. Votre histoire

¤ Parceque je suis né pour ca ...

  • Histoire: Je pourrais vous parler pendant des heures de mon histoire, vous compter chacune de mes mésaventures, chacune de mes aventures, chacune de mes relations, chacune des fois ou j'ai frolée la mort... Mais, je ne saurais pas par ou commencer et mon récit serait bien trop long. Quoi que captivant car, comme chacun le sait, tout ce qui me concerne est captivant !
    Alors je crois que la logique veut que je suive le court des choses en commenceant par le début et que je ne vous parle que des étapes déterminantes ayant jalonées ma vie. Alors, pour commencer disons que je suis né de l'union de Mary et John Winchester. Mon père était un simple mécanicien dans un garage et ma mère était mère au foyer. Je me souviens encore de son doux visage d'ange. La femme que j'ai le plus aimée de toute ma vie. Celle dont l'absence me fait mal chaque jour d'avantage. Les premières années de ma vie je fus fils unique et très proche de mon père avec qui je jouais au foot des qu'il avait du temps libre. Puis, alors que j'avais a peine quatre ans, ma mère donna naissance a un autre petit garcon, Samuel alias Sam ou Sammy comme j'aime a l'appeler pour l'embéter. Et oui je suis un chieur et j'en suis fier, que voulez vous, cela fait partie intégrante de mon charme légendaire. Enfin, on n'est pas la pour parler de mon charme mais plutot du petit Sammy... Des le début je me suis montré comme un frère attentif et attentionné, je le veillais avec ma mère quand mon père allait travailler... On était une véritable famille, une famille normale et unie... Mais chaque chose a une fin un jour ou l'autre !

    Je crois que je ne pourrais jamais oubliée cette fameuse nuit de novembre 1983, elle hante encore si souvent mes cauchemards. C'est la nuit ou tout a basculé. La jour ou tout a changé, ou la famille si normale que nous formions est devenue un lointain souvenir. Cette nuit la, Sam fétait ses six mois. Je nous revois encore ma mère et mon père, moi dans ses bras, a le coucher. Je revois ma mère se pencher au dessus de son berceau, un large sourire sur les lèvres... Suite a cela, mon père m'a porté dans mon lit et quelques heures plus tard je fut réveillé par des cris. Je me suis alors levé et j'ai courus dans la direction d'ou provenait la lumière. La chambre de mon frère. Mon père était la, fixant ma mère, le regard horrifié, accrochée au plafond, son ventre s'ouvrant peu a peu en une large plaie... Je ne pouvais regarder ailleurs. C'est la dernière image que j'ai d'elle. Puis la voix de mon père m'appelant m'a arraché a cette morbide contemplation. Il m'a mit Sam dans les bras et m'a hurlé de courrir. Sans réfléchir, j'ai simplement obéis. Portant mon petit frère qui était pourtant bien lourd pour moi, j'ai courru a travers le couloir, j'ai descendu une a une les marches aussi vite que je lepouvais en prenant soin de ne pas le faire tomber puis, je suis arrivé dehors. Mon père était juste derrière moi. Une fois dehors, il a reprit le bébé et j'ai pus me rendre compte de ce qui se passait. La maison toute entière brulait. C'est ma mère qui avait prit feu... Ruinant totalement cette maison, la réduisant en cendres... La maison fut reconstruite sur ses fondations. Mon père abandonna son travail au garage et se mit a faire d'autres choses. Des choses qui concerne un monde que l'on aimerait ne jamais connaitre. Il a commencé a vouloir comprendre ce qui était arrivé a ma mère. Pourquoi elle avait prit feu. J'avoue que moi aussi je voulais comprendre mais, j'étais surement trop jeune pour cela a l'époque et puis, je n'ai réussis a tout comprendre que très récemment. Après la mort de ma mère, tout devint plus sombre, plus rude, plus dur... J'étais celui qui veillait sur Sam pendant que mon père faisait ses recherches et apprenait a manier les armes, a faire de fausses cartes d'identité et tellement d'autres choses...

    Bientot, papa nous entraina sur les routes, a travers les USA, on allait de motels en motels. Personnellement, on ne peut pas dire que j'allais souvent a l'école mais, on tentait de faire en sorte que Sam recoive une bonne éducation. Mon père nous appris très vite l'art du combat, le maniement des armes et tout ce que l'on devait savoir sur cet autre monde, celui des ténèbres... Tous ses cauchemards que l'on est enfant, toutes ces légendes que l'on nous raconte pour nous faire ne sont pas de simples craintes enfantines ou de simples contes... Il s'agit de la pure et simple réalité. Les vampires, les fantomes, les loups garou... Tout cela existe réellement ! Mon pères passaient ses nuits dehors a chasser toutes ces créatures pendant que moi je veillais sur mon frère. C'était mon devoir en tant que grand frère. Je n'étais pas bien vieux et je le surveillais comme une nourrice, je lui faisais a manger, j'essayais de ceder aux moindres de ses caprices pour qu'il soit un minimum heureux enfermé dans ces minuscules chambres de motel...


  • La Chasse: En cinq lignes, expliquez comment votre personnage est devenu un chasseur, sa première chasse...

  • Arme Fétiche:


¤ Mais ma vie c'est aussi...

  • Famille : Faites des phrases

  • Liens: faites des phrases, en parlant de chaque personne que votre personnage connaît.


V. Le joueur derrière l’écran

  • Avatar utilisé: Jensie Chéri ?! ... Jensen Ackles quoi xD
  • Prénom: Staçou ¤ Dean Winchester // Hunter & Don Juan [ U.C] 738554
  • Age: Trop vieille pour toi xD
  • Sexe : Jme pose moi mème la question des fois ...
  • Code: Edité
  • Ou avez-vous connu le forum? (soyez précis): Me rappelle plus désolé xD
  • Des suggestions pour l’améliorer ? Le finir ?
  • Incarnez vous un autre personnage ? Not Yet (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dean Winchester // Hunter & Don Juan [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: The Apocalypse :: ¤ Bienvenue en Enfer... :: ¤ Who Are You ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser